Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
10 mars 2011

Journée iodée

Quitter la maison sous le soleil et partir vers la côte...perdre 5° en un quart d'heure,essuyer même quelques gouttes de pluie sur la route et ne plus voir le soleil mais bon,c'est St Malo...on sait...

DSC08846

DSC08840

DSC08863

DSC08871

DSC08877

DSC08876

Pas de glace chez Sanchez mais un déjeuner dans un petit resto où nous avons été bien reçus mes enfants(sages pour une fois)et moi-même:Vent d'ouest(clic clic)

Publicité
Commentaires
P
Je ne ferai aucun commentaire. Un tel étalage de liberté et de bonheur, c'est honteux ;-) !
D
Ca respire le bonheur tout ça.... et ça donne envie. Ils sont trop beaux tous les 3 et j'adore comment Lucie est attentive à ce que lui racontent ces frères.
C
Même si le soleil n'était pas au RV, être à 2 pas de l'océan et pouvoir faire la coupure en pleine semaine, ça fait du bien non ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité