Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 février 2011

Kenzo à tricoter!!!

J'aime le tricot,j'aime les laines Bergère de France et la marque Kenzo(mon porte-monnaie beaucoup moins!)...
Je jure que je n'ai rien demandé mais voyez par vous-même:
42
Les explications sont gratuites et disponibles sur le site BdF.
Serait-ce l'occasion rêvée d'essayer le jacquard d'autant que j'ai plein de restes de la laine suggérée?

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouve un autre modèle Kenzo avec des lèvres roses très jolies et l'écharpe assortie savez vous où je peux trouver le modèle merci
P
Joli jacard ! Est ce que kenzo fait ses propres laines ?
C
Un bel exercice, en effet.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité