Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
3 février 2011

C'est encore dimanche#4

Jamais je n'ai autant craqué pour un patron que pour Oslo,voici la toute dernière version réalisée dans un beau tissu du marché ainsi que le velours du pantalon.Ces tissus ont été achetés l'an passé!

DSC08708
DSC08712

DSC08710

Bilan achat de janvier:un coupon de tissu,pas de laine achetée!
Hier matin,j'ai craqué pour un velours à très grosses côtes:2,5 mètres pour 5€!Toujours pas de laine mais nous ne sommes que le 3...et cette nouvelle tenue appelle un tricot de printemps,non?

Publicité
Commentaires
P
La cotonnade est superbe ... SO kitch !!!<br /> Très belle Oslo ;) Et jolie petite fille
C
c'est très joli....ça me donne envie de me remettre à la couture, je n'ai malheureusement pas ton talent!!<br /> bonne continuation.
U
Il est magnifique ce coupon pour ta oslo. Je trouve que ta tenue a du peps !<br /> (et bravo pour ma modification taille adulte : ))
E
Je comprends que tu craques !! Il est magnifique ce tissu et fin et doux ...!!<br /> <br /> Très printannier cet ensemble c'est vrai !!
C
Au moins tu l'auras amorti ce beau patron. Et bien, il y a du tissu comme ça à ton marché ?! Bon, ça va, les achats n'auront pas été trop ruineux.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité