Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
21 août 2012

ce que nous avons préféré

C'est Menton.Trop mignon.

DSC_0499DSC_0497DSC_0527DSC_0505DSC_0536DSC_0532

Mais il était temps de rentrer.

DSC_0529

Et j'ai croisé le terrible Mr Durif...On ne fume pas ouf!

Photo0304

Avant d'essuyer un orage violent...

 

aux conséquences redoutables.

Photo0342

Si vous croyez que j'ai reçu une médaille pour ma bonne gestion de la crise,que non!

J'ai eu le droit à un:vas-y mollo les pneux sont  LISSES!Et aussi au fait qu'à chaque fois que je prends le volant,les éléments se déc-haine-nt sur nous!

Nous sommes rentrés,j'ai dans la tête pleins d'idées de très bon gout à l'image des vacances.vous connaissez tous le charme discret et classieux de la côté d'azur,non?

 

 

Publicité
Commentaires
R
eh bé, quelles vacances...
P
Et ta puce comme elle mignonne dans sa jolie robe.<br /> <br /> Biz
G
Un bel album de vacances dis donc !! Impressionnant l'orage, bon courage pour la rentrée.
E
a PAS vu
E
Tu crois qu'on a pu vu que ton fils baisse son froc juste derrière toi pour montrer son culcul?<br /> <br /> LA dernière image, j'adore... t'as fait une couleur???
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité