Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
14 août 2012

Plus vraiment Nice...

Nous avons continué notre périple et emprunté d'étroites ruelles et comme Alice sommes tombés dans le puits.

DSC_0402DSC_0050

Là bas c'était la guerre des mondes et j'ai bien failli être aspirée comme un jus de fruit.

DSC_0044

La végétation était très agressive.

DSC_0314DSC_0390DSC_0313DSC_0246

On a cru arriver enfin au paradis,nous avons vite déchanté.

DSC_0228

DSC_0159DSC_0160

Je ne voulais pas être un boudha.

DSC_0181DSC_0058

Ne pleure pas me chérie,on trouvera une solution.

DSC_0324

Arthur?Non pas toi aussi!

DSC_0081DSC_0216

Seul l'élu pouvait nous sauver.

DSC_0219

Encore quelques chemins de traverse.

DSC_0295DSC_0296DSC_0360

A bien vite,il faut que je vous raconte comment je suis devenue bigame sur les conseils d'Aude.

Publicité
Commentaires
R
vous avez vraiment bien profité!<br /> <br /> du coup, je peux meme voir le sac de maud que je n'ai pas encore eu le temps de voir en vrai!<br /> <br /> (et qu'est ce que j'ai encore fait/dit concernant la bigamie???)
C
les photos sont très belles, belles vacances et jolie histoire !<br /> <br /> <br /> <br /> Le maillot de bain de ta puce est très joli ainsi que ses petites robes.<br /> <br /> à un moment dans une de tes photos, je te vois avec une belle robe avec un noeud rouge, elle est vraimment très belle ! c'est toi qui l'as faite ?
B
Excellent!! Elle est top ton histoire...<br /> <br /> Euh... C'est quoi cette histoire de bigamie...???<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
Hé hé hé... la suite me parait croustillante... vite vite!
E
L'élu ..!!!! Excellentissime !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vite hein cette histoire de Bigamie ...moi aussi ça m'intéresse .....;D
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité