Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
30 août 2012

Bravo les filles!

Globalement,je vous félicite les filles,bon on aura toujours des mauvaises élèves mais que voulez-vous? Aude, Anne-Claire,Caro, on se décolle du radiateur!

Alors à la question n°1:évidemment Lucie alias bellebedaine voulait manger les poissons faute de gras de jambon...

Question n°2:eh oui,c'est Mr qui a mis ses mains dans le sable et du bleu sur son bermuda.(pardon Claire mais en vacances,c'est bermuda).

Question n°3:les 3 of course,Virginie!

Non mais elle va partir cette (jolie)pétasse!?!

Photo0249Photo0250

Question n°4:ben oui Claire,c'est la crise!Et  que faisait Picasso chez Chagal?

Question n°5:désolée Cécile mais c'est bien une tarte au citron.Je ne fais jamais de meringue,déjà une  tarte sucrée relève de l'exploit pour moi.

Question n°6:les 3 mais surtout Toto croisette à fermé...snif snif!je me suis rattrapé à Nice:

DSC_0488

Question n°7:heu les garçons étaient en bermuda,Lucie les épaules nues et moi...en short.

Question n°8:non non,je ne suis pas toujours en tenue du dimanche et surtout pas le dimanche!Mais je voulais tellement voir cette église que je me suis habillée décemment et obligé les garçons à porter des pantalons!

Aucun regret,nous sommes arrivés à la fin d'une lithurgie et pour une athée comme moi;c'était impressionnant.

Question n°9:non seulement je n'avais conduit la voiture de Mr qu'une seule fois mais en plus j'avais vraiment oublié mes lunettes!

Question n°10:hélas ce muffle m'a vraiment proposé une virée chez Bergère de France.

Question n°11:certes le soleil cognait mais le rosé c'est pire!Par contre jamais au grand jamais la fumette...Désolée Elz.

Surtout que l'herbe,je roule dessus au lieu de la rouler,pardon Virginie.Ceci dit regardez ce qu'on m'a donné:DSC_0489

Alors:Cécile:6/10

Elz:7/10

Edwige:8/10

Virginie:7/10

Bravo Edwige!Et Bravo à Elz qui bien que nouvelle venue a bien assurée!

Claire a fait une bonne tentative mais peut mieux faire...

Allez finies les vac',je prépare l'automne...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis meilleure en quiz de blog que je ne l'étais à l'école... comme quoi je me bonifie avec l'âge...<br /> <br /> Bravo à nous, comme à l'école des fans, on a toutes gagné!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité