Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
15 juillet 2012

Repas d'anniversaire...

Un thème tendance...5 fruits et légumes par jour...

Des tomates cerises et du concombre(des olives)à l'apéro.

DSC_1089

Deux salades en entrée.

Les tomates/mozarella ça n'a rien avoir avec de chouettes tomates:

DSC_0067

Et la salade "grecque" délicieuse avec mesclum,ciboulette,basilic,persil plat,féta,melon et olives.

DSC_1091

Du riz thaï et un mélange de riz/soja/lentilles corail agrémentés de ratatouille maison et/ou d'un mélange de courgettes et carottes(huile de sésame,oignon,ail,gingembre,sauce soja).C'était à tombé si si.

DSC_0062DSC_1096DSC_0064

Salade de fruits et les grands mères avaient apportées des gateaux maison délicieux.

DSC_1097DSC_0066

Pour fêter l'évènement,nous avions même la BBC:

DSC_1094DSC_1095

Bref nous avons mangé végétarien enfin c'est sans compter le petit bout de doigt que j'ai laissé dans la mandoline.Ceci dit avec la céramique,on ne sent rien,je deviens yakuza dès demain...Qu'on se rassure personne n'est tombé sur un os,ha ha et surtout la matrice de l'ongle n'est pas touchée,je peux tricoter,ouf!

DSC_0048

Allez pour terminer,même si je n'aime pas du tout ça sur les petites filles,j'ai cédé pour son anniversaire.

DSC_0055DSC_1087DSC_0063Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
hum ça fait du bien de manger des legumes, tout est appetissant. Nous ferons l'anniv de ma bibi avec toute la famille, du coup , tes salades me donnent envie, nous ça sera sur le theme pique nique, je cherche des idées, merci de nous partager ces jolies photos !
B
Dis donc ça à l'air appétissant!! (et pourtant tu sais que je suis difficile...)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
Miam ce repas !
E
La grande classe ce repas d'anniv !!! <br /> <br /> Cela me donne juste envie de passer à table !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le vernis, je pense comme toi !! Mais quel plaisir pour sa journée d'anniv !! Tu as dû être The Maman là !!!!!!!
R
pareil pour dimanche prochain, c'est parfait!!!<br /> <br /> dis donc, elle porte une jolie jupe lucie, tu ne nous en a jamais parlé sur ton blog de celle là... ;-)
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité