Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
15 juin 2012

Le gloubi de Virginie

Dans la famille carnivore,demandez la mère.Celle qui se ruine au marché en bidoche,qui la cuisine,la grille et en a ras la casquette.Celle qui a les oreilles se dressent quand on parle plat végétarien.Alors quand Virginie a parlé de son gloubi du mercredi,j'ai sauté sur l'occasion.J'ai bien-sûr préparé mes convives et le jour J:

Ah c'est VEGETARIEN ce soir(Mr)

T'es sérieuse?Y'a pas de viande?(Arthur)

Mais ça pue trop!(Victor)

(Faut dire que le vieux vieux stilton chauffé,ce n'est pas passe partout).

C'est trop dégueu,je ne peux pas.(Victor)

Heureusement qu'il y a de l'eau(Arthur)

Heureusement qu'il y a du vin(Mr)

Tu peux en refaire mais sans fromage(Victor)

Après ça,on peut faire Ko-Lanta et bouffer des asticots.(Arthur)

Ce n'est pas si fort que ça.(Mr)

Sauf que tu vois ,tu cales toi aussi(Arthur)

J'en avais beaucoup(Mr).

Faut dire que psychologiquement les 4 dernières bouchées c'est dur!(Arthur)

Verdict:une vraie réussite!Personnellement,j'ai aimé!

gloubi2

 

 

Publicité
Commentaires
Z
T m'as bien faire rire !!!!....
L
Cela vaut une bande déssinée, je songerais à faire "le livre des nouvelles de rose aux joues" , sans blaguer c'est excellent et j'ai bien ri...Par contre , il est vrai qu'en voyant la photo de ton plat , mon mari n'a pu s'empêcher de dire que cela n'avait pas l'air "ragoutant", bref tout cela est bien masculin, comme dit le sketch de "florence foresti", les hommes c'est : Viande , Patates...
R
je viens manger quand???
B
Mmmmmmmmm.... Comment dire...... je ne sais pas si j'aurai osé gouter...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
La recette ! la recette !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité