Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
1 septembre 2011

Catwoman

Que ceux ou celles qui pensaient au latex,catwomanoublient de suite...

Ici,on parle jersey pop:DSC09926

Qu'en auriez-vous fait?Moi une robe d'inspiration 70',manque plus que les bottes marron mais en attendant...patron Burda,tiré d'un HS débutante qui date d'une 10aine d'année,quelques pinces pour galber la silhouette mais assez large pour rester confortable.

DSC09925

Ce qui suit est parfaitement incomptatible avec la robe en jersey,la recette du gâteau au chocolat de ma grande copine Véro:

360gr de chocolat noir(premier prix car plus riche en sucre,détail important pour ce gâteau)

350gr de sucre

320 de beurre salé

6oeufs et 80gr de farine.

Faire fondre le chocolat et le beurre,y ajouter les jaunes d'oeuf,la farine et le sucre.

Battre les blancs en neige et ajouter à la préparation précédente.

Verser le tout sur une plaque du four tapissée de papier sulfurisé et cuire 30min à 150°.

Laisser refroidir et placer au réfrigérateur une nuit.

Le lendemain découper en carrés et les stocker à l'abri des enfants dans une boite en fer blanc.

Ce gâteau se conserve 15 jours ou se congèle mais ici,il ne fait pas 2 jours!

DSC09916DSC09917DSC09918

Il est impératif de le manger froid!La teneur en sucre fait que le gâteau cristallise en dessous en devient brillant.

Les petits moceaux de noisette sont une erreur de casting mais attention addiction assurée!

Publicité
Commentaires
V
Cette robe est superbe et très pop, j'adore!! Effectivement, les bottes seraient plus sympas!! Quant à tes gourmandises, je comprends qu'elle ne durent pas longtemps!!! Bonne journée et MERCI pour ton com chez moiii
G
Elle est très sympa ta robe, j'adore ... et la recette a l'air top mais pas du tout raisonnable !! J'essaierai tout ça un oleu plus tard quand mon bidou aura dégonflé.
D
Super sympa ta robe mais effectivement quand j'ai vu ton titre je ne pensais pas à ça.....lol
E
Tu es superbe !!! Elle met ta silhouette en valeur !! C'est beau !!!!!
C
Emma Peel est de retour !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité