Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
1 mai 2011

Une partie de soi(e)...

Hier,j'ai fait un saut chez Myrtille.

En arrivant,j'ai vu  des panneaux Promo...-50% etc...à partir du 2 mai!

Arrrh!

Du coup,je me suis penchée sur les tissus Dior entreposés sous une table!

C'est pas comme ça qu'ils vont se vendrent non?(Et tant mieux pour moi,j'attends les soldes)

J'ai pris un papier et un crayon et j'ai fait ma liste pour le père noël...ou la fête des mères ou une liste de courses normale pour une couturière normalement constituée.

Et surtout,j'ai touché regardé avec envie des satins duchesse,crêpes sablés,ottoman,faille,velours de soie et j'en passe..vous connaissiez tous ça..?Autant de déclinaison pour la laine :double côtes,crêpe,jersey,drap...Et il y avait deux débiles(pardon mais le plus politiquement correct pour qualifier ces deux bonnes femmes) qui parlaient fort,maltraitaient mes les rouleaux et gâchaient mon plaisir(eh les filles,le polyester c'est là-bas!!!!)!

Je n'ai même pas regardé la table Ricci...mon coeur battait déjà la chamade pour un beau lainage Chanel rouge...

Devinez où je serai demain après-midi?C'est que nous avons deux mariages cette année...et une princesse à habiller.

Plan de bataille:partir avec une somme définie sans carte bleue mais avec un pantalon confortable et taille haute si je dois passer deux heures à farfouiller sous la table.

faire abstraction des autres clientes,

ne pas ma battre avec celle qui aura déjà le petit velours de soie entre les mains quoique...

avoir lister les patrons à faire et les métrages de tissus nécessaires à leur réalisation,

faire une croix sur le chanel s'il n'est pas soldé à 50% même si j'en rêvais ce matin en me réveillant.

En attendant,je m'essaie au" pattern magic" avec une chute de crêpe de soie,la couture va prendre une autre dimension,je crois!

DSC09137

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là, un vrai moment de plaisir, c'est sûr (bon si on fait abstraction des autres dames...)!<br /> Et que de jolis projets en perspective!!!<br /> Amuse-toi bien!
U
Alors ça j'ai hâte que tu nous en reparles du magic pattern ! Un livre sur lequel je louche depuis un bon bout de temps ....<br /> Et pour les tissus.... pffffioouu que du bonheur à venir ! Je comprends ton excitation !
L
alors, alors ? as tu trouvé ton bonheur ?
P
C'est rigolo les magical patterns !<br /> Quelle chance tu as d'avoir une caverne d'ali baba près de chez toi. <br /> Je pense que laisser ta carte bleue à la maison est une bonne idée !
C
Ouh là, on ne rigole plus je vois. J'attends la suite avec impatience.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité