Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
22 février 2012

You' re simpl(icit)y the bais...

Simply a conçu une machine à biais qui me faisait de l'oeil dans les vacances de noël,j'ai craqué samedi dernier et je viens de la tester.Bon cette bias maker ne nous dispense pas de tailler les bandes de biais mais elle les plie en chauffant le tissu et ça plutôt vite.J'ai voulu optimisé mes petits coupons et donc fait de multiples coutures selon ce tuto.,le résultat est moyen car la bête n'aime pas les épaisseurs à refaire donc dans de grands morceaux de tissus.Là je me dis qu'il va falloir en faire des kilomètres pour rentabiliser mon achat,pfff!

P1110349P1110403

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
O
j'ai également fait l'acquisition de cette machine il est vrai qu'il faut la forcer un peu aux coutures mais quel gain de temps lorsqu'on fait son biais soi même<br /> <br /> j'utilise la même méthode pour tracer et découper mes bandes
B
Chanceuse je t'envie. ! Raconte nous si la bete est facile a dompter.!
C
Finis les doigts brûlés alors ?
C
Je connaissais même pas !!! amuse toi bien avec ton nouveau joujou !!
S
Alors ça! Il ne faudrait pas que je tombe dessus, je serais capable de craquer. Je me blûle les doigts à chaque fois!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité