Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 406
29 août 2010

Mes bêtises...

Ce n'est pas nouveau,je suis une nouille en pâtisserie,je n'ai pas trop de gout pour en manger alors sa préparation m'ennuie!
Mais bon,ma sœur fêtait son anniversaire hier soir:30 personnes invitées.Elle m'a demandé de l'aide.
L'idée de départ était de faire des gâteaux au chocolat puis je me suis dit que ce gâteau déjà testé serait plus original.
Ma version de février ici avec un glaçage au teinté au thé matcha.
J'ai aussi testé celui-ci car en rangeant mon placard,j'ai trouvé plusieurs pots de miel ouverts...
Trop contente de 'liquider" ces pots,j'ai mis 500gr de miel au lieu de 250 gr.
Lorsque j'ai réalisé ma bévue,c'était trop tard!
Le résultat fut fort bon néanmoins!
Prochain essai,des cannelés...ça va donner!!!
J'ai aussi trouvé  dans mon placard plus de 2 kg de moutarde...une suggestion à part la tarte à la tomate?

DSC07418

Publicité
Commentaires
L
tu me fais baver avec tous ces gateaux ;)<br /> un lapin à la moutarde ?!
P
Deux kilos de moutarde, ça fait beaucoup pour une seule tarte.<br /> Je te laisse essayer en premier si tu veux en mettre dans mon pain d'épices !
C
des tartines de moutarde.......??????<br /> BOF!!!!!!<br /> Dorothé a raison, opte pour le don de moutarde!
D
Pour la moutarde tu peux toujours faire un don à la cantine de l'école... lol
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité