Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 408
2 mars 2010

La bosse en question.

Chez nous la bosse des math c'est Arthur,restait la bosse des...madeleines pour moi...
Ainsi j'investis dans un 2nd moule à madeleines car quitte à s'y mettre autant s'y mettre vraiment,
je suis scrupuleusement cette recette,je mets mon réveil 20 mins plus tôt ce matin(si si!)
Et voilà,pas de bosse et même pas un vrai gout de madeleine!
La loose!!!
DSC05905DSC05906

Faire un petit tour par là pour la version au chocolat blanc

Publicité
Commentaires
P
Comprends pas, tu as une superbe madeleine bossue sur la premùière photo, non ?<br /> Pour le goût, je suis d'accord avec toi, cela ne ressemble pas à celles du commerce, mais ça devait être bon quand même (rassure moi ... !)
D
Bahhh c'est pas grave tu ferras mieux la prochaine fois avec une autre recette peut être.... Tout le monde ne peut pas avoir une super bosse...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité