Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 juin 2015

Je me mets au vert#2

Après un essai culinaire quasi transformé,j'ai décidé de continuer dans ce nouveau registre chromatique,via Vogue 1247 patterns.

Capture d'écran 2015-06-02 17Bien que ne correspondant pas à la figure flattery,les initées comprendront,j'ai tenté le coup taillant le top oversize en 6 et la jupe semi-ajustée en 12,ces tailles me vont,parfaitement serait un bien grand mot.

J'avais envie d'un haut un peu flou pour magnifier mon tissu Paul&Joe improbable avec des renards à lunettes,reçu pour mon anniversaire par mon fournisseur de tissu préféré. Ce top est plutôt facile à faire,il faut juste s'appliquer pour aligner parfaitement les coutures,les plis aux épaules apportent un volume un peu bizarre au final.

DSC_3041

DSC_3045

DSC_3046

DSC_3048

DSC_3065

DSC_3067Quant à la jupe,c'est une promenade de santé,je me demande quel est l'intérêt de faire le dos en 4 morceaux si ce n'est raccorder la couture à mi-hauteur du  devant,j'ai doublé les poches avec le tissu du top et fait une parmenture plutôt qu'une ceinture droite,ça tombe mieux sur moi et surtout,j'ai commencé par poser le zip dans le dos avant toute chose,je n'ai pas eu envie de le redéplacer quand j'ai réalisé que j'avais oublié la ceinture. Par contre,je l'ai rallongé de 8 cms et elle me parait encore un peu courte.

DSC_3041

DSC_3043

DSC_3044

DSC_3047V1247, Misses' Top and Skirt

Le dimanche,moi je cours,je ne me maquille pas...

DSC_3068Finalement le ver est vraiment dans le fruit,rien à faire,ce blog est mal inspiré.

YVES SAINT LAURENT 1971,

 Elle sont canon ces chaussures!?!!

Voyons le verre à moitié plein,pour tenter de rééquilibrer la balance,j'ai refait ce merveilleux patron né,non pas sous des beaumes mais  les meilleurs hospices:le victoria. C'est ma quatrième,si on inclue une version marron,jamais présentée mais portée à l'occasion.

Bref,en voilà un dont je ne me lasse vraiment pas,pourtant je suis une fille inconstante,insatiable dans sa quête de nouveauté. Mais celui-là a trouvé grâce à mes yeux,je le trouve simple,chic facile à porter au quotidien. Et doubler le volant,pour l'assortir à mes fonds de poches ou au top me ravit au plus haut point. Le chic,à l'instar du diable se loge dans les détails dont je suis très friande. Après hésitation, j'ai mis des skulls sur la martigale,ça casse un peu le côté classique. Je ne peux pas supporter bien longtemps une image trop lisse,ça finit toujours par déborder...

DSC_3041

DSC_3047

DSC_3056J'ai trouvé ce beau lin au marché,ça me fait sortir de mes couleurs habituelles. Je n'ai pas pu doubler ma veste car Lucie a craqué pour le tissu à  renards.

DSC_3105

DSC_3048BIS

DSC_3063

Publicité
Commentaires
L
Ce que tu es classe dans ce superbe ensemble! Trop trop beau!
R
canon! cet ensemble est top! par contre, on ne voit finalement pas tellement le jeu de découpes du top.
E
T'es super jolie quand t'es pas maquillé et que tu as forcé ton corps à courir (perso, jamais je pourrais..l'Homme adore cela dit, t'auras un pote jogging si tu viens à Stras..) <br /> <br /> Et ton ens est superbe !! Vraiment joli ce faux classique et les skulls y tiennent the perfect place et apporte the perfect touch !!
C
Très bel ensemble, qui te va à ravir!!!
C
ça fait longtemps que je ne suis pas venue chez toi, et je tombe sur ces merveilles !! C'est superbe
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité