Déjà évoquée précédemment,la maladie n'est nullement enrayée,disons qu'avec le printemps la GMR s'est répandue et a envahi un peu plus les gardes robes dans un premier temps sur une robe dans un tissu choisi par l'intéressée puis au vu du résultat,j'ai emprunté le même chemin de traverse testant par là même un patron acheté depuis très très longtemps. La robe fut baptisée robe anti crépuskull car couleur du soleil même si le crépuscule est aussi le matin avant le lever du soleil,ici on s'attardera sur celui du soir,cette robe donc retient le jour,retarde la nuit et garantie protection contre les vampires,les loup-garous et la décrépitude physique,c'est promis!

DSC_3086DSC_3071

Les Skulls font ici office de boutons sur l'épaule.

Passons vite à ma tenue& à moi,en haut,il s'agit donc du patron Lotus tunic&cami d'Amy Butler que je n'avais jamais testé encore car présenté dans une cotonnade et moi je le pressentais mieux dans un tissu extensible. Le tissu en question fut trouvé chez l'ami Toto,un "beau jersey" rétro synthétique,épais,brillant,chaud,antirespirant ;-) son mérite principal étant qu'il s'accorde parfaitement avec les skulls que j'ai utilisé comme boutons. Les bandes contrastantes sont en velours,celui du pantalon.

DSC_3151

DSC_3116

DSC_3167 (2)

 Pour le bas,j'ai repris mon patron burda,celui que j'ai fait et refait. Cette fois je l'ai raboté de 0,5 cm de chaque côté,le footing a fini par porter ses fruits car mon velours est extensible. J'ai modifié les poches arrières pour lui donner un air de Jacob mais c'est raté pour le faux air,reste qu'il me convient bien,j'oserais même dire qu'il me va comme un gant... autosatisfaction...

DSC_3117bis

DSC_3131bis

DSC_3121


Des p'tits skulls des p'tits skulls toujours des p'tits skulls
Des skulls de seconde classe
Des skulls d'premiere classe.

Des skulls en pique-chignon,des skulls devant,de skulls derrières.

Pendant c'temps que j'fais la zouave,au fond de sa cave le ferrailleur travaille pour moi et je l'en remercie.

Au fond de sa cave et  ici aussi, de vendredi 15 à dimanche 17!