Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
25 avril 2015

Pas si marron que ça!

Ma fille ma désolation n'aime pas ou plus le rose,elle aime le marron,les chevaux, les lynx voire les cochons vietnamiens,le nutella.

J'ai trouvé un jersey sympa chez toto,j'aimais bien l'imprimé et surtout la qualité du coton. La couleur un peu moins car saumon et pour moi le saumon est un faux ami car proche du rose mais pas du tout rose. De toute façon,Lucie m'a intimé de teindre le jersey en marron.

DSC_3058

DSC_3055Puis nous avons convenu de faire une robe confortable,j'ai donc repris le patron Jalie qui  est très facile et rapide à faire puisque dos et devant sont identiques. Et le bébé a bien changé!

DSC_3044Je prends la pose comme une grande... Le marron me va très bien en fait.

DSC_3048Je capte la lumière,moi Lucie! La taille 10 ans est parfaite pour mes bientôt 7 ans.

DSC_3063Esquisse de sourire...j'ai tout d'une grande.

DSC_3051Mais je ne vois pas où est le problème si je garde mes chaussettes pour la photo...

 

Et sinon les filles,Moneta c'est pour vendredi,si vous voulez m'envoyer une photo de la votre,je prépare un message avec le  tout.

 

Publicité
Commentaires
S
je n'aurais pas osé teindre le jersey , mais ça lui va bien, en marron comme ça ! et tellement bien à ta fille , assorti à son bronzage ! que 7 ans ??? elle parait plus avec cette robe dis donc !<br /> <br /> rhoooo les chaussettes noires, beurk! t'es vaches, t'aurais du zapper ce détail qui tue !!!!
E
Quelle classe, quelle élégance cette Lucie! Le sens du détail à son âge....<br /> <br /> Je suis fan et je vais m'empresser de m'habiller comme elle demain pour aller bosser!! J'ai hâte!
L
Super mignonne ta miss dans sa jolie robe! Bon, pour la Moneta, je pense que je ne serai pas en avance car je la commence demain...hum hum pas très en avance la fille je sais...
L
C'est surtout que je l'ai porté sans prendre de photo! Mais oui, de qui tiens t'elle?!
L
Canon ta poulette! Elle a déjà tout d'une pré ados! Tu pourras m'envoyer la photo de tà moneta? La mienne sèche paisiblement et posera demain je pense!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité