Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
3 avril 2015

Memento "mauri"

Il y a plus d'un an nos chemins se sont croisés subrepticement sur un blog,qui n'était pas un bon blog,c'est son auteure qui le dit mais par égard pour cette drôlesse,je le tairais. Ce jour là j'ai eu la surprise d'apprendre que des hommes tenaient aussi des blogs,certes sans couture,cuisine. Je venais d'avouer mon appétence pour le rouge,il a tenté de me faire avouer je ne sais quoi. Je ne l'ai découvert que des mois plus tard.

Heureusement que j'avais caché mon goût pour les menottes.

Marie aime les menottes!

Nos chemins se sont recroisés à la fin de l'été,sur le net,hors blogo. J'ai eu la mauvaise idée de quémander un porte-clé,grave erreur!

Il m'a promis gloire et beauté,performances sportives,proposé un string skull  que j'ai refusé,offusquée,je n'officie pas dans la catégorie skull and bonne,de plus depuis j'ai lancé ma ligne aubide.

J'ai donc reçu non pas un mais deux portes-clés et une lettre me signifiant mon rôle d'ambassadrice inhérent.

11079646_1577128602572195_3862883114235246720_n

C'était sans appel,j'ai accepté la chose avec abnégation et une petite fierté inavouée.Mais d'entrée de jeu,j'ai détourné le porte-clé de son usage pour le mettre à mon cou:

Ambassadrice oui,potiche non!

DSC_2228BIS

Puis j'ai reçu deux pendentifs pour servir haut et fort les valeurs de GMR,j'ai impliqué ma fille dans cette tâche trop lourde pour mes seules épaules.

DSC_2558

DSC_2610bis

Puis les choses se sont accélérées,je me suis vue doter d'une paire de boules incontrôlables

DSC_2893

d'un ban de poisson,dont le fil de pêche ne me plaisait pas,je les ai transformés en bikiki,toujours plus classe que le string skull et Paco Rabane peut aller se rhabiller!

Ambassadrice oui,potiche non!

DSC_3038

Ma vie a baskulé vous comprenez,avant j'étais innocente,j'avais des vices mais exempte de vis,le crâne se limitait au cranberry,ma vie était tranquille. La GMR s'est répandu insidieusement dans ma vie,ma maison.

jau

Robot

DSC_3034

Marque-page

DSC_3035

Trousseau de clés, de plus en plus lourd.

DSC_3037

Ma vie est devenue infernale,quel sale mentor! Performance sportive très relative,mais pratique intensive:

Capture d'écran 2015-04-01 21Tout ça pour se voir gratifiée d'un nouveau pendentif au message à peine subliminal:

DSC_3067BIS

Je me suis documentée,inculte que j'étais,je suis passée de la vanité aux vanités,dont une représentation picturale s'appelle les ambassadeurs:

Hans Holbein the Younger - The Ambassadors - Google Art Project.jpg

Et devinez quoi? J'ai rencontré le Grand Maudit Ruici,je sens sourdre la colère et la jalousie de ses lectrices qui lui trouvent toutes les qualités: intelligent,créatif et BEAU.  Vous pourrez jugez par vous même les 15/16/17 mai ici.

nanterre3

A l'issue de cette rencontre j'ai accepté de continuer la promotion la marque tout en servant mes intérêts,donc dans le genre "ambassadrice oui,potiche non"j'avais l'idée depuis le début , de coudre mes"portes clés" en guise de boutons.

Pour porter sur ma PPRN,il me fallait une petite veste courte et cintrée.

DSC_3182

L'idée était de coudre des skulls sur la martingale  et un dernier "skull" un peu plus arrondi pour fermer ma veste devant,finalement ce  sont 3 skulls arrondis que j'ai reçu et cousu ,je suis très contente du résultat car j'ai à nouveau détourné un objet lui-même détourné par le maître  ès détournement.

DSC_3195BIS

DSC_3064

DSC_3149

Rattrapée par mon passé  X.

DSC_3070

Et comme je n'en ai jamais assez,j'ai terminé mon coupon de lin par une robe fillette,elle-même agrémentée de skulls. Donc j'ai repassé commande,c'est un vrai travail d'équipe cette fois,la tête pensante et exigeante,c'était moi,j'ai fourni un cahier des charges d'au moins 10000 notes,les mains lui:skulls arrondis et  exempts de griffure de l'étau toute en délicatesse(cette fois)...

DSC_3086

DSC_3095

Elle est trop belle,heureusement,la solution existe mais je ne suis pas seule sur le coup voyez la requête:

"Enfin l'objet de mes rêves! Il se trouve que j'ai une enfant particulièrement menaçante qui pourrait me causer un préjudice conséquent d'ici peu, il me serait très agréable qu'elle soit abîmée voire profondément défigurée,que je sois enfin préservée d'une concurrence déloyale. Merci de me faire parvenir l'objet sous pli discret,votre prix sera le mien".

GMR rend fou,la pieuvre! Ouf une dent en moins et d'ici peu l'acnée!

DSC_3087BIS

Memento mori,certes mais sans regret,ni re"Maur"!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle ambassadrice chic et choc tu fais. La gloire est a tes portes. Bientôt toutes les marques s'arracheront tes services.
C
Soudan quel duo inFernal! J'adore vous vous êtes bien trouvé longue vie à votre association!
L
Oh my god! Je suis hyper jalouse de ta nouvelle notoriété! Il est vraiment fort (et intelligent et BEAU) ce GMR! <br /> <br /> Je suis archi fan des tes boules infernales, ton robot et tes boutons skull! Oui, je suis JALOUSE!!
A
GMR et toi : un duo inFERnal ! Avec les nombreux petits que vous valorisez magnifiquement à vous deux, je dirais même que votre collaboration est FERtile :-)
E
Ah ces quoi ces histoires de que je te tourne, te retourne, te détourne... je ne veux rien savoir et rien à voir là dedans!!<br /> <br /> Sinon j'adore les boutons têtes de mort clés en main!<br /> <br /> Quelle bonne idée, c'est trop trop trop chouette! <br /> <br /> Et le dress code rouge avec une baleine sur la poitrine, c'est super la classe, coordination maximale.... maxi-mâle!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité