L'an passé,nous avons perdu le sac de bibliothèque avec évidemment un livre dedans. Je dis bien"nous"pour ne pas accuser à juste raison ma souillon de fille.Depuis c'était compliqué de ramener les livres à moins de bourrer mon sac et de serrer les autres livres dans les bras,la baguette coincée sous l'aisselle et le trousseau de clés dans la bouche,ma vie le mercredi aprèm était un calvaire! J'ai trouvé la solution chez Elsa.

 

DSC_2885

DSC_2884

Laquelle m'a proposé un troc et a ajouté une trousse toute aussi mignonne.

DSC_2881

En échange,j'ai cousu un pyjama pour son fils,un haut et un bas quoiqu'en témoignent les photos. Un pyjama car le pauvre était quasi cul nu et contrairement à ma fille,ce n'était pas une volonté de sa part! Je ne comprends pas sa mère aime tant y être en pyjama et elle prive son rejeton d'un tel plaisir.

DSC_2808

DSC_2812

Et comme évidemment j'ai mis des semaines à faire ma part du contrat,j'ai rajouté un snood en jersey imprimé Ellie Ruth doublé polaire parce que je suis certaine que même sur la route 66 ça caille l'hiver,tout comme chez nous il ne pleut pas tous les jours,non mais!

DSC_2814

Ce post à caractère animalier ne pouvait se terminer sans un peu de lapins,isn't it? Telle sa mère,Lucie se retrouve affubler d'un vêtement discret.

DSC_2829

DSC_2836Et pour finir,si je vous dis qu'à la demande de ma fille,j'ai fait du riz jaune aux petits pois et aux crevettes...

DSC_2817Je croyais qu'elle voulait une paella mais à la sortie du bain,soupe à la grimace ! Eh non la bourrique voulait du riz cantonnais.......

De toute façon,c'était le dernier plat cuisiné de l'année,ma cuisine est envahie de boules roboïdes.

DSC_2893

DSC_2903

 Voilà vous êtes paré(e)s pour les adresses kdo-noyel. Pour ma part j'écris ma lettre ce soir,pas vous?