Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
24 septembre 2014

Playsir

Et oui je me suis fait playsir cette fois... J'avais joué les mijaurées récemment et disons que la frustration n'est pas quelque chose d'envisageable pour moi,donc le petit lapin Playb*y a vu le jour pour la petite coccinelle fraîchement débarquée chez les pirates. En même temps sa maman avait avoué qu'elle aurait tenté ledit lapin et c'est bien le genre de choses à ne jamais me dire sous peine de me voir débarquer avec mes gros sabots...Et franchement je suis trop trop contente de moi!

DSC_2453

DSC_2515J'ai évidemment utilisé les chutes de jersey à paillettes pour le tee-shirt et cousu un bloomer pour finir la tenue.

Blo

J'en ai presque fini avec les lapereaux de l'année,je m'attaque aux vieux stégosaures... qui de l'avis de Lucie sont trop mignons...

DSC_2511

 

DSC_2532

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore le lapin!
B
Terrible cet ensemble!! Tu en a fait d'autres pour le marché?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
P
Ooooh, j'avais pas vu ton post. La coccinelle est ravie. Merciiiiiii !
E
Ouais trop bien l'ensemble bébé avec du noir, j'adore!<br /> <br /> Sinon c'est vrai que Lucie a l'air ravie de son tee shirt, on y croit vachement!
P
de quoi prédestiner la demoiselle à de fâcheux comportement, je vois que tu ne prends pas le risque avec ta fille. En faisant d'elle une paléontologue tu es sûre qu'elle ne ramènera pas trop de garçon à la maison.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité