Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 septembre 2014

Le plat de résistance

J'espère être à la hauteur de votre attente et mériter encore le titre de Rennes des lapins qui n'est pas de moi. Donc pour terminer ma dernière tenue avant longtemps,voici une veste facile à porter toujours dans ce velours mille-raies discret,avec un col démesuré typique des seventies parfaitement assumé,plutôt pénible à faire. Mais j'ai le goût de l'effort, la satisfaction du travail bien fait et surtout j'aime bien en chier pardon pour cet écart de langage.

http://www.burdafashion.com/images/repos/1/000/001/859/000001859386

C'est un modèle burda d'octobre 2011,taillé en 36,j'ai décalé les boutons pour resserrer la taille que j'ai assez fine mais que je ne qualifierai pas selon l'esxpression consacrée vous comprendrez plus tard. Le tissu présentait un défaut d'impression qui paraissait bénin de prime abord mais qui s'est avéré dérangeant visuellement ce qui explique ce coeur dans le dos. Non je ne deviens pas cul cul la praline en vieillissant.

J'ai terminé cette master piece par la pose de petits boutons qui à eux seuls dépassent le prix de l'ensemble de la tenue mais que voulez-vous j'étais à Paris début juillet il tombait des cordes et je me suis retrouvée enfermée dans la mercerie de chez Moline Frou-Frou  au rayon boutons,c'est orgasmique mais je me suis bien tenue et j'ai acheté seulement 6 boutons graphiques et champêtres.

DSC_2437

DSC_2422Grande liberté de mouvements assurée

DSC_2423

DSC_2430

Me voici donc avec le complet 3 pièces mais des photos tronquées car  je me suis fait piquer hier en plein centre ville par une saloperie de guêpe au mollet lequel a pris du volume et une coloration rouge assez navrante,on est bien peu ce choses au final. Je pense survivre néanmoins et  continuer mon épopée sur les lagomorphes quelques temps encore d'autant que j'ai trouvé du tissu imprimé carottes,les lapins vont de reproduire.

 

SOS aux geeks,suite au changement du disque dur de mon ordi,ma carte SD,celle l'APN n'est plus reconnue,j'ai cherché une solution en ligne,suivi les recommadations mais je n'ai pas résolu mon pb. Je suis donc obligée de squatter un autre ordi et de transférer les photos sur un port USB à chaque fois,c'est assez long et pénible.

Publicité
Commentaires
R
un petit côté chanel vu de loin pour cet ensemble!
B
Oh oh, canon comme tout! Très joli et ça te vas super bien!!! ah ça, on est bien peu de chose en effet...
C
Magnifique ça te tombe super bien, tu m'épates! Bravo
Z
le total look de ouf... mais t'es sûre que ça va bien ? vraiment ? perso, je dépareillerai... la veste avec un bas noir ou blanc... le short... ben avec les carottes ?!
P
rho c'est con pour le coeur au dos. sinon j'aime bien cette veste, pas forcement avec le short (je suis pas fan des coordonnés) mais avec un jean ça doit être encore plus jolie.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité