Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 mai 2014

Gabrielle au pays des merveilles ou Alice rue Cambon

Soyons modeste,une fois n'est pas coutume,après la jupe Lagerfeld,je m'attaque à la marinière de Coco.

Avez-vous vu Coco avant Chanel? Ce film est passé récemment sur Arte. J'ai complètement adhéré et eu envie de me faire une marinière,itou.

J'ai acheté mon tissu au marché ainsi qu'un autre siglé Robert Kauffman,quelle chance. Les deux se mariaient bien en terme de couleur,pour les motifs j'en fais mon affaire. Les coeurs ont évoqué en moi cette affreuse reine de Tim Burton.

Les deux dans mon shaker et tadam!( Enfin Burda et la jupe Amy en S+valeur de couture).

DSC_1288

DSC_1305

DSC_1293

Cette tenue est validée par les garçons et moi-même,portée fin avril sous le timide soleil breton.

 

 

Publicité
Commentaires
K
c'est chouette une marinière qui n'est pas blanche et bleue. J'aime beaucoup ton ensemble, ce sont des teintes qui te vont bien
O
Magnifique! Magnifique! Magnifique!
C
Super cet ensemble, coloré mais qui reste discret )<br /> <br /> Cath
E
J'adore la jupe avec ce tissu elle est extra!!!
L
Voilà une ravissante tenue printanière!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité