Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
30 avril 2014

Mme Butterfly...

Ni geisha ni desespérée... juste papillonnante entre le sport,les cours de russe,le travail,les enfants.

Finalement,inspirée,par ce tissu léger à l'imprimé original que j'ai voulu marié de force avec ce top du burda d'avril(super!),au final je suis un peu décue,par mon encolure plus précisément.

 

Modell Photo

Mais bon avec mon short chataigne que j'adore,ça passe. Et le voile de coton "doublé" devant n'est plus transparent,j'ai zappé la couture dos également pour ne pas casser les motifs.

DSC_1267

DSC_1271

A bientôt cette fois.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton comm' sur mon blog ! Très jolie version de ce top asymétrique Burda. Je m'en suis justement fait une, bientôt publiée chez moi. A demain à la Cortina !
G
Sympa ce petit haut, il me ferait presque regretter d'avoir fait l'impasse sur le numéro d'avril.
N
J'aime bien ta version, j'hésite à la faire !
E
Tu deviens un papillon de lumière! C'est mieux qu'un chat-teigne!
E
Je trouve que ça ne ressemble pas trop à ce que tu te couds habituellement autant par la forme que par la couleur mais j'adore! Et en effet, c'est top avec la chataigne!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité