Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
30 octobre 2013

Je vous dis...

bien des choses...débriefing de dimanche dernier...robe noire Marie:tout à reprendre car trop grande,robe marron Lucie:parfaite,sublimée par des petits boutons.

Faible que je suis j'avais cédé à la demande de ma fille quand elle m'a demandé du liberty et du velours hors de prix...

J'ai pris 50cms de liberty de quoi lui faire des manches et une parmenture de robe.

La robe,trapèze,basique dans un velours ras du marché:

DSC_0598

Quand la tunique,j'ai associé le liberty dont j'ignore le nom ma foi à ce fameux vichy utilisé pour le défi pink paradise,ici.

DSC_0607

Ce sont vraiment les mêmes couleurs..!

DSC_0618

Passons au velours,je dois admettre que même s'ils sont chers,les imprimés sont à tomber,j'avais jetté mon dévolu sur des fleurs mais ma princesse très fifille...hum hum à préférer des soucoupes volantes. Y a-t-il un message subliminal,une envie de se faire la malle..?

Au final,je ne déteste pas et puis le cousin pourra le porter.

DSC_0622

Vous avez vu la pause de star...eh bien Lucie fait aussi des parodies de pub,le ou la première qui trouve gagne un petit cadeau...

Bref je vous dis bien des choses et surtout m...bonne chance...

Publicité
Commentaires
E
Pour la pub, j'avais aucune chance de trouver mais pour ce qui est du vichy au liberty: ça je sais que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
Je sêche sur la pub (je ne dois pas assez regarder la TV) par contre je craque sur ta Lucie dans ce bel ensemble. Bravo!
C
Extra cet ensemble ! L'asso des tissus est parfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour la pub... parfum Dior ?
E
Hé??? J'ai gagné quoi moi?
P
purée encore Elz mais elle est trop gâtée c'est pas possible !!!<br /> <br /> la robe est très sympa et ce pantalon soucoupe est terrible !!!!!!!!!!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité