Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
13 octobre 2013

Ca caille.......

Pour se réchauffer,il faut bouger ou se couvrir...

Option n°1,vous êtes increvable et vous bougez mais restez toujours élégante:

DSC_0346DSC_0369DSC_0367DSC_0361DSC_0357

Le temps mort?C'est pour les autres..! Les garçons ces choses fragiles...

DSC_0356

L'entrainement est terminé? Pas de problème.

DSC_0385

DSC_0336

Sweat Burda déjà vu l'an passé mais refait dans des couleurs plus sobres;-),short joyeux sur les conseils de Gaëlle qui a toujours le mot qui fait plaisir,je vous en parle bientôt,lettres blanches de"je m'applique".

Option n°2,vous êtes toujours increvable et vous sortez votre mère du lit le dimanche matin à poltron minet pour aller à la boulangerie,l'occasion rêvée d'étrenner son nouveau manteau sur le pyjama et à vélo par 6°c...

DSC_0392DSC_0395DSC_0396DSC_0397DSC_0398DSC_0400

Vous êtes réchauffé(e)s?

Bon dimanche...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu sais LOuloutte, j'ai méga le temps..dans toutes les dimensions dans lesquelles je vis ;) <br /> <br /> Quand ton envie viendra, fais moi parvenir le message ....<br /> <br /> T'e's trooooooooooop cooooool !!!
E
J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour le 70's ...<br /> <br /> Mais que voudras-tu en échange belle dame ???
E
Vouiiiiiiiiiiiiii !!!! <br /> <br /> Non pas pressée ..on troc ??? ......
E
Mais speedy ne dort donc ja-mais ???? Pauvre de toi ..et toujours si belle et souriante ..tu prends quoi ??? ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux le même sweat, avec ce orange flaschy et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
waouh ! il est superbe ce manteau ! elle doit avoir bien chaud dedans !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité