Lucie,

grâce au blog de ta mère,je sais que celle-ci te fait des trucs dégueus à manger.

J'ai vu qu'elle mettait des petits pois dans la paella,quelle cuisinait souvent des légumes(mon dieu,quelle horreur!) et même du poisson!

Bref,je souffre avec toi et je compatis à ta douleur.

Alors,pour que tu puisses te préparer de bons petits plats normaux et sains(frite,pâtes...)voici un petit tablier fait avec amour;

Poutoux

 

Elsa

DSC_0687DSC_0689

Ces photos sont pitoyables car elles ne rendent pas grâce à la beauté du tablier,ni à ses finitions. Les couleurs sont juste parfaites.

 

Ma chère Elsa,

ma fille aime ce que je lui prépare,elle a même arrêté le gras et la couenne de jambon qu'elle affectionnait tant de son plein gré.

Désolée je venais de faire les courses quand nous avons reçu l'objet de la zizanie(Lucie,Louise,L.aude et L.arie se disputait le précieux).

DSC_0676DSC_0677DSC_0678

J'ai même préparé un apéro-dinatoire diététique:

DSC_0680

Cheese-cake au carré frais et trace de doigt de Victor.

DSC_0681

un cake au thon même pas sec avec une seule cuillère à soupe d'huile! Des radis,des tomates cerises et des rillettes de sardines...

Aude a essayé de ruiner ma soirée avec des bonbons haribo et des kinder,mon propre père a débarqué avec un brownie Brossard. Heureusement que mon beau-frère est plus à l'écoute,il m'a amené du vin blanc et une terrine au piment d'espelette.

Mais comme je suis super cool en fait,j'ai acheté des knaki et de la pâte feuilletée pour vous voyez le truc...Bref,quand j'ai ouvert le sachet,Lucie m'a demandé ce que c'était! Cinq ans préservée des Knaki,ouf!

Bref,les garçons sont partis voir le match de foot et les filles ont fait la vaisselle ont tricoté,regarder Ernest et Célestine.

DSC_0685

Et on a même bu de la verveine!

Mais comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants:

 

Allez merci  Elsa!