Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
21 juin 2013

Tricot des 4 saisons...

Le pull de l'été...qui ne vient pas. Le pull lui est tricoté depuis des lustres mais était resté en pièces détachées,après une longue soirée de couture,je me suis arrêtée avant les manches qui viendront en leur temps;-).

J'ai découvert le modèle chez Hélène et acheté la matière première dès l'été dernier mais les projets s'enchainent et mettent du temps à se concrétiser.

Le modèle:

DSC_0456

DSC_0443DSC_0466

DSC_0451

Elles sont belles mes lunettes pour la 3D..?Je te jure Aude toi qui a toujours l'oeil qui traine que ma braguette est fermée!

A bientôt avec les manches...Et pour les autres défis.

Publicité
Commentaires
F
Excellent! J'adOOOre! C'est top!
P
waouh ! j'adore !
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup !
C
superbe ! j'aime beaucoup ! j'attend de voir avec les manches, mais sinon sans les manches c'est pas mal non plus !
C
Si beau qu'il aurait pu se passer de manches !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité