Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
23 mai 2013

Un P.P

partenaire particulier? professeur principal? pervers pépère?
Non un polo personnalisé et voilà que je donne ma chute...
C'est une envie qui date de quelques temps déjà,en fait consécutive au tournoi de basket du cadet,l'idée première était d'affichée un"maman Victor"pour supporter fièrement le champion. Au moment de passer commande,l'idée saugrenue que le grand serait jaloux m'a traversé l'esprit. J'ai donc commandé des lettres pour leurs deux prénoms. Erreur,grave erreur. Le grand m'a interdit d'arborer son prénom même pour dormir! Devant tant d'ingratitude,j'ai repassé commande et j'ai demandé cette fois en tout simplicité:M.A.R.I.E!
Y'a pas de raison!!!
J'ai eu la chance de trouver de la maille polo(Lacoste)au marché et Nadège pour porter mes sacs,j'avais dû en prendre trop encore,ce jour-là. Avec les chutes de ma précédente robe,j'ai féminisé le polo et quelques minutes grapillées par-ci par-là.
DSC_0274(petits fils coupés depuis)
DSC_0264DSC_0267DSC_0273
Jersey du marché,liberty from Stragier et lettres thermocollantes commandées ici!!!!!!!!! Merci Pierre!

Publicité
Commentaires
F
héhé trop chouette ton polo !! merci pour le lien, ils ont de chouettes choses :-)
E
Très classe ton polo, et ton point de bourdon admiré par l'Homme ( par moi ausssi hein !! ...)<br /> <br /> je suis pas POlo, mais celui ci je le porterai sans souci avec son petit col et sa patte liberty !!!!!
C
alors là, trop la classe !
P
c'est nouveau ton mannequin ? il est top ton polo tu aurais du mettre "maman Victor" et même en faire pour toute les mamans de l'équipe. Sinon en fait t'as juste recommandé un E. Maintenant il te reste M A N V C T O tu lance un jeu pour le mot sur ton prochain polo ?
C
Ça, fallait oser ! On ne pourra pas te perdre.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité