Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
24 avril 2013

Dur dur

Tout d'abord,pardon pour cette désertion relative mais mon ordi ne ventile pas bien et j'ai peur qu'il ne me lâche comme le précédent il y a 6 mois seulement!

De toute façon,je manque de temps et d'inspiration en ce moment,la faute au printemps qui peine à s'installer réellement.

J'étais même tentée par un projet gris et blanc cassé qui appelle l'hiver et la neige...

DSC_1528

Mais la raison m'a rattrapé et surtout à force de baver sur le tissu d'Elz,elle a finit par m'envoyer son reste,je m'attendais à des chutes,il s'agissait en fait d'un petit coupon.L'idée de faire une Lucie couche toi là(private Joke)m'a traversé l'esprit mais j'ai repris ledit esprit en regardant à nouveau  le coupon. Il fallait que j'en tienne au plan N°1 à savoir un bas mais plus une jupe car,mon dieu,que ma fille manque de tenue! Je lui ai donc fait un short qui convient mieux à  sa personne.

DSC_1911

Toute ressemblance avec cette photo est fortuite! Nous avons le même canapé et alors!?

J'ai cousu une tunique Prague dans mon jersey  de soie pour accompagner le short,ne comptez pas trop vite sur une photo portée,ma belle-mère a eu le bon gout de rentrer de vacances et de me soulager de cette souillon.

Sinon,je suis assez surprise que mon blog ne soit pas plus lu aux states mais c'est chose réparée depuis que Knittycaroline,sur Ravelry,
 m'a suggéré de montrer mes merveilleux projets tricots sur ce fameux site. La gloire ne s'est pas fait attendre,on m'a demandé l'autorisation d'utiliser une de mes photos!

Je finirais rapidement(le ventilo,s'affole) en vous disant que mon fils ainé m'a enfin présenté sa copine et c'est scandaleux:elle est petite,presque blonde aux yeux bleus,non mais je rêve!

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est que partie remise pour le tricot! Quant aux coutures, j'aime ces cousettes joliment colorées!
E
Classe la short ..vivement que la souillon rentre et qu'on la voit sautiller dans sa nouvelle tenue !!! <br /> <br /> Suis allée voir le canapé de ta copine ..et dit des trucs sur toi ..c'était très drôle comme moment ...:) <br /> <br /> Bravo pour ta naissante célébrité aux States !! J'vais voir quelle photo a lançé ta carrière !!! <br /> <br /> L'homme a eu l'enveloppe, le tissu blanc est tip top ..c'est quoi demande t il ?? <br /> <br /> Schmutz d'Alsace
P
alors pour le pc, j'ai acheté une petite plateforme qu'on branche en usb et qu'on place sous le portable. ça évite la surchauffe et ça sauve ton pc !
C
Jalouse ? Oui mais toi, tes photos sont vues au niveau international ! Je l'imagine très bien avec ce petit ensemble flashy.
E
Je vois que tu as fait bon usage de ce joli tissu! J'avais tellement peur que tu le gâches... heuhuhuhueheu!<br /> <br /> Sinon c'est chouette d'être débarrassée hein, moi je suis en vacances pour une semaine et j'ai laissé mini boulet 3 jours pour repeindre la salle de bain tranquillou!<br /> <br /> Bon, belle maman, t'inquiètes pas, il changera de copine et la dernière, la bonne sera une grande brune!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité