Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
7 avril 2013

la vie en rose...

Au risque de vous lasser,je vous présente une Nième version de mon pantalon burda fétiche,pour accompagner un gilet et une chemise déjà présentés,j'aimais déjà beaucoup les porter alors ce nouveau comparse,ils vont être de la fête plus souvent.

DSC_1851DSC_1852DSC_1853

Velours milleraies Baby Dior,très mouelleux&doux acheté chez Myrtille,chute de tissu à carreaux de ma chemise et biais Eloïse rose.

DSC_1881DSC_1887DSC_1898

Et bientôt je vous montre la version mini et une nouvelle jupe pour Lucie.

Vous avez vu cette pièce baignée de soleil...ces photos absolument pas retouchées...mais pourquoi mon nez s'allonge..?Il est où le soleil promis ce we?

Publicité
Commentaires
D
superbe ! et quelle coupe ajustée pile poil ! il est vraiment joli !
F
ouah il est superbe et te va vraiment bien !! faut absolument que je me mette aux pantalons aussi !!
R
trop beau!
M
t'es fortiche, il est canon!
T
La coupe est parfaite et il te va vraiment bien
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité