Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
29 mars 2013

Princesse des glaces

C'est une telle évidence que le dire encore,c'est remuer le couteau dans la plaie,le printemps ne veut pas venir,il fait froid et nous en avons marre!!!!!!!!

Mais il en faut plus pour décourager une princesse digne de ce nom. Une princesse se coiffe à la fenêtre,ouverte et même par des t° proches du zéro,une princesse chante pour accompagner les oiseaux et attirer son prince charmant. Je n'invente rien,je crois que j'ai failli à ma tache,je n'élève pas une fillette mais une pétasse en puissance.

 

Nadège,passe-moi ta tondeuse!

La princesse daigne néanmoins porter le sweat cousu par sa mère,un palermo en maille bouclette et liberty,bien chaud et fort à propos.

DSC_1478DSC_1480DSC_1485

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie princesse :)
M
En tout cas, vu sur l'écran, elle est trop chou ta petite Lucie...! Et ce sweat en polaire... mmmmm...! Vu les températures, il fait trop envie!
K
Profite de la période rose, elle est parfois suivie d'une période black is black , moins fun!
P
trop mignonne ta princesse ! j'adore !
N
Pas de soucis pour la tondeuse !!! J'arrive !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité