Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
27 mars 2013

Celui qui a failli passer à l'as...

quoi donc? Heu juste le défi des sérial défieuses. Et j'avoue je suis une opportuniste qui ne retourne pas sa veste mais qui en avait une en stock...

Bref,si Maud n'était pas venue craner avec sa jolie veste lundi soir,j'aurai loupé le coche alors que j'avais cousu un jour de soleil la veste de printemps de Lucie.

Malheusement,ici le printemps c'est un pas en avant,deux pas en arrière, du moins côté temps pour le reste...,donc pas de photos en extérieur d'autant que ce n'était pas la forme ce jour là encore!

DSC_1490DSC_1492DSC_1493DSC_1495DSC_1510DSC_1512

Le patron:Isild de Citronille sans doute un des rares patrons réussis,seyant&qui taille bien ,réalisé en lin double(gris d'un côté,rose de l'autre) acheté au marché,les boutons aussi,le tout parsemé de liberty Eloïse rose,mon préféré pour les petites filles.

J'ai encore la polaire de printemps(neigeux) et une robe Hello Kitty(!)à vous montrer...

 

Publicité
Commentaires
U
Une jolie veste avec de bien belles finitions , comme d'habitude ;-)
F
oh ben du citronille qui taille bien, c'est rare ;-) et le modèle est très beau, dans le lin encore plus, je craque pour l'intérieur ...
L
c'est vraiment beau............. et elle est si belle avec :-)
L
Elle est superbe!!!
R
J'aime beaucoup. Et dire que ce patron dors au fond de mon armoire...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité