Westminster Fibers - Kaffe Fassett - Violets - Red

Disons que pour le printemps,c'est muy caliente mais j'en avais envie que voulez-vous?

Tout d'abord j'ai repéré le tissu chez Caro,j'ai hésité à le commander aussi,puis je suis allée voir à côté de chez moi puis je suis retournée sur le site,finalement à côté de chez moi,ben y'avait pas la bonne couleur et sur le site,plus de tissu. A la longue de tergiverser,c'est normal!

Puis Caro a réalisé qu'elle n'en ferait rien de son tissu...et me l'a proposé. Je n'ai pas réfléchi du tout et j'ai crié OUI!

J'ai pensé chemisier,j'ai fait une robe  puisque Burda a sorti un modèle qui m'a fait craqué d'entrée de jeu.

Modell Photo(février 2013,modèle 5)

 Le coupon était un peu juste,j'ai pris l'autre droit fil. J'ai doublé le col et les poches et surtout utilisé un tissu qui ne s'éffiloche pas.

La robe a tout pour me plaire,pinces poitrine,pinces dans le dos,col arrondi avec pied de col,j'étais un peu réservée sur l'enfilage puisqu'il n'y a pas de zip mais au final,ça passe...J'ai fait les poches mais je ne suis pas sure de les coudre.

Le tissu dans tout ça..?Violette de Kaffe Fasset pour Rowan ou l'inverse...Tout ça me rapelle un livre que j'adorais enfant:Luron-Luret le petit chat qui voulait se marier,il cueille un bouquet de violette pour conquérir une fiancée. Ben ça ne marche pas très bien,non mais il en  faut plus,hein..? Enfin il finit par y arriver,toutes les minettes ne sont pas vénales...Je vous vois venir...je ne suis pas mariée!

DSC_1534

Alors qui sera la plus belle pour aller danser?

Si je ne trébuche pas...

DSC_1561

 

Un truc de vieux...c'est baché à 23h...