Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
1 mars 2013

4...

 

Hou là là,j'ai senti un mouvement de rejet,d'appréhension... Qu'on se rassure ce 4 sera futile,léger voire consensuel...

4 c'est juste le nombre de pièces cousues pour cette tenue printanière.

Pour le défi de mardi,j'ai repris un patron de chemisier dans le livre Mademoiselle et puis je fus pris d'une frénésie de recopiage de patron,puis de découpage et d'assemblage,comme souvent rien de nouveau à l'ouest.

En 1,un tee-shirt en jersey du marché qualifié de sport par monsieur,toujours les mots qui font plaisir ces bonhommes!

DSC_1368

En 2,une robe Prague en voile de coton (Toto ).

DSC_1371

En 3,un gilet en jersey  de lin du marché.

DSC_1373

Et en 4,un legging-caleçon bref un truc que je n'aime pas trop en fait et que j'ai un peu loupé en zappant la ceinture.
 J'ai du en rapporter une mais du coup,c'est très juste aux hanches.

DSC_1376

Promenons dans les bois... Loup que fais-tu?Je mets mes chaussettes...

DSC_1385

Que fais-tu?Je mets mon caleçon...

DSC_1386

Loup que fais-tu? Je mets ma robe.

DSC_1390

Loup,que fais-tu?Je mets mon gilet.

DSC_1394

Loup?J'ai mis mes guêtres et mes souliers...Tremblez!!!

DSC_1404

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie cette tenue! J'arrive de chez la courte pièce et j'étais curieuse de voir la bouille de la miss qui arrache les têtes de barbie...pourtant elle a l'air toute douce ;-)
L
Superbe cet ensemble de 4 pièces! Vivement le printemps!
T
C'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
M
un très bel ensemble ! je vois que les photos sont un vrai moment de plaisir ;) .................
P
très sympa cet ensemble ! qu'est-ce que tu n'aimes pas dans les leggings ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité