Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
18 février 2013

Le lundi au soleil,

Lucie est à la maison,quasi le 4ième d'affilé!

Ce matin,j'avais cours de russe après 2 mois de pause,impossible de ne pas y aller et puis la filloute voulait voir comment ca se passe.C'est aujourd'hui que МАРИНА nous a appris le verbe boire! Du lait,nous sommes arrivées à la wodka,mais qui a l'esprit tordu dès la matin?
Bon,le cours c'est bien passé.Et à notre retour,j'ai même pu finir de ranger la maison sa tenue commencée la veille.

Quand Prague rencontre Jacob,après des semaines à bouder la nourriture,eh bien ma fille tu as une super ligne!


Donc,une Prague taillée en 6 ans avec un Jacob taillé en 122 un peu au hasard mais la taille est quasi parfaite,le tout dans un velours milleraies du marché avec une touche de Tatum.

DSC_1295DSC_1296DSC_1297

Redescends ma belle,tu es encore un bébé(malade)!

DSC_1298

Je ne comprends pas le néerlandais,je n'avais pas compris qu'il y avait une série de poche par forme de pantalon,avec ou sans braguette en fait.J'ai tout mis sur le même et je trouve le rendu super!

Pour la Prague,j'ai modifié l'ouverture au dos en cousant un biais.

DSC_1299

Et voilà!Je tente de la mettre au lit,j'ai vraiment du rangement à faire.

Publicité
Commentaires
Q
Drôlement chouette, ce pantalon, et j'aime beaucoup les tissus/ couleurs!
T
Super sympa cette ensemble !
K
Superbe cette ensemble,cela doit etre génial d'apprendre le russe.
C
Génial toutes ces poches sur le même pantalon ! J'adore aussi la couleur !
M
pffffffff! quel talent ... tu coutures comme une Pro ! un chouette ensemble ... et ta puce est adorable .....
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité