Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
14 février 2013

Cap et d'épé(cher)

Moins de temps que prévu pour réaliser ma chemise mais impossible ne fait pas souvent partie de mon vocabulaire couturesque et puis j'ai déjà en tête le pantalon qui va l'accompagner.Pour aujourd'hui,j'ai repris un patron burda déjà utilisé ici et,délaissé ensuite pour cause de pinces nombreuses,8 en tout!Un mix de liberty,biais Stella Duval,voile marron du marché&boutons de nacre.

DSC_1254DSC_1256DSC_1258

Pas de photos portées faute de temps et d'esclaves photographes à porter de main.

Au moment où,j'essayais un autoportrait Valentin est rentré.

DSC_1259

Ah une nouvelle chemise? C'est sympa,je n'aime pas tout ce que tu fais mais là j'aime!

Pfff,prends-moi en photo et tais-toi!

DSC_1261

 

Les autres cap' sont ici.

Publicité
Commentaires
Q
Mais qu'elle est belle!!!
T
magnifique cette chemise !
F
oh ce tissu est magnifique !! tu as bien fait d'en faire une chemise, et avec le rappel de moutarde ça détonne !!! j'ai pas ce modèle de burda mais il faut que je me lance, c'est trop chouette une chemise ;) ... et si en plus l'homme aime c'est banco !!
L
Waouh, elle est trop chouette! Vraiment sympa!
B
Vraiment très belle !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité