Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
20 janvier 2013

De tout,de rien...

Cela n'a échappé à personne qu'il a neigé et je vous confesse volontiers que je ne suis pas téméraire face à la neige/verglas.

Et comme j'avais séché le marché le mardi,que le mercredi accompagnée de Nadi*,je me suis contentée de tissus et de bananes/citron le samedi c'était la disette. J'avais commandé un livre histoire de nourrir mon esprit aussi à l'espace culturel de notre supermarché puisque Mr m'a sermonné et détourné d'amaz..j'ai donc naturellement proposé d'aller chercher le fameux sésame à pied équipés de mon caddie qui fait fureur chez les mamies. Arrivés devant le L***culturel,un vigile veillait à ce que personne ne marche dans une  flaque de vomi. le fameux livre en poche,nous avons fait quelques courses,ben oui le bonheur des courses le samedi au supermarché(beurkkk!)et comme je voulais tout maitriser le bon remplissage du caddie,trouver le porte-monnaie noir au fond du sac noir doublé de noir,je m'exaspérais de voir ma fille porter ses mains partout et devant mes réprimandes,elle a surenchéri en...âme sensible s'abstenir...léchant la caisse!!!!!!!!

Qui a osé me demander pourquoi je voulais la débrancher?Ma phobie de la gastro s'explique par le fait qu'à chaque fois que Mr est touché,je dois appeler le Samu et je vous passe les détails sordides!

Pour nous réchauffer,en ces temps frisquets,j'ai proposé à ma soeur un gouter-just dance.un bon alibi pour me trémousser devant la télé,j'adore!

J'ai même fait un marbré pour la première fois de ma vie. Et sans me vanter,pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre!

Virginie je te mets plus bas que terre sur ce coup!

DSC_1037DSC_1039

Et il était Dé-li-ci-eux!!!!!!!!!!

Et ça c'est pour Paups,oui tu peux offrir le jeu à ta fille!!!Mon neveu aura 4 ans en mai et il réclamait son tour mais ok c'est moi la plus acharnée.

 

Publicité
Commentaires
F
mouhaha !! ce jeu est génial, nous on danse tous ensemble on fait n'importe quoi et on s'amuse trop !! (même si des fois j'avoue je fais mon show toute seule devant l'écran) ...
L
joli ce marbré!! il t'en reste un bout? ta puce a le rythme dans la peau ;)
M
oh le marbré c'est trop bon ........ mais un chouilla calorique ;) ........... ceci dis comme toi les courses je déteste j'ai la chance d'avoir un ptit super-marché à 3 kms de chez moi alors en 30-40mn le tour des courses est joué ................. ça swing chez vs ils sont rigolos tous les 2 !
B
Belle performance!! Et la prochaine fois, on peut gouter?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
N
Il en reste pour ce soir ?! Tu pourras nous faire une démo aussi !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité