Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
20 janvier 2013

Comment slava?

L'été dernier j'avais trouvé,souvenez-vous,du tisu chez Toto nice dont un velours noir à fleurs dont le potentiel slave m'avait interpellé.

Puis j'ai découvert la robe Slava la bien nommée.

Le jour où j'ai  relevé le patron,j'ai aussi relevé le short Ella.Le robe me paraissait tellement simple et rapide à coté,finalement elle m'a pris un peu  de temps,je n'ai pas suivi les explications des emmanchures mais celles des emmanchures fourreaux.

Elle est très mignonne cette robe dommage que le 6 ans soit déjà juste pour Lucie(4ans et demi seulement).Elle est bien ample,elle tourne mais surtout elle supporte un pantalon dessous.

DSC_1010DSC_1009DSC_1011DSC_1021DSC_1017

Je suis mûre pour attaquer le manteau de Mr,à suivre...

La neige,elle,est repartie.

DSC_1004

Publicité
Commentaires
G
J'adore tout : le patron, le tissu et ta petite miss !
E
Oh ben on a fait le même jeu de mots foireux pour présenter ce modèle ! :)<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup ce patron (oui je couds des modèles que je n'aime pas, c'est pas très malin !) mais ta version est charmante dans ce joli velours fleuri !!
L
C'est un modèle que je trouve vraiment très beau! Ta version est ravissante!
C
Super belle. Espérons que des collants vont bientôt suffire.
C
Très mimi cette Slava !<br /> <br /> Et vite alors, montres nous le manteau de Mr !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité