Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
6 janvier 2013

Parce que vous le valez bien!

Force est de constater que j'ai un lectorat réduit mais de qualité dont la fidélité n'a d'égale que son exigence.

Lors de mon dernier message,on m'a fait remarqué à juste titre que j'avais fait le minimun syndical.

Je plaide coupable d'autant que ce pantalon était cousu depuis des lustres en plus!

J'avais d'autres projets en tête mais la fin de l'année n'est pas propice à la couture chez moi.

Vous le savez je n'ai pas peur de donner de ma personne et même après 6 repas de fête en 12 jours,qui dit mieux,je vais vous donner satisfaction et poser avec le velours noir.

J'ai sommé ma moitié de me prendre en photo dans la cuisine arguant que c'était pour m'inscrire à un diner presque parfait.

Ce à quoi il a répondu:Ah ça y est,tu t'inscris.

Non,je déconne.

Ben pourquoi? Ca ne te plairait pas?

Si de vous mettre à la porte pendant une semaine!Et toque!

Je m'égare,je m'égare.Mais je cuisinais vraiment.Et sous la menace du couteau,il a obtempéré.Non mais qui c'est le chef(cuistot)!

Et pour l'occasion,je vous ai resorti un tee-shirt maison qui a rétréci aux lavages.

DSC_0833

DSC_0836

Et à la demande d'Edwige,je vous donne la recette du fondant au marron.

1 boite de crème de marron

125 gr de beurre

2 cuillère à soupe de farine

4 oeufs&du rhum

On mélange les jaundes d'oeufs à la crème de marron,puis on ajoute la farine,le beurre fondu& une cuillère à soupe de Rhum.

Puis les blancs d'oeufs battus en neige.

Cuisson 30 mins environ.(bien beurré&fariné son moule,le fondant est dur à démouler!)

Bon appétit.

 

 

Publicité
Commentaires
T
ll te va très bien ce pantalon !
B
En pleine action!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
C
ahhh merci de répondre à nos exigences... lol<br /> <br /> il est sympa comme tout ton pantalon :-)
E
C'est rigolo, moi aussi je me suis fait la remarque pour ton lacet ouvert ..tombe pas !! <br /> <br /> ça te va très bien un tee-shirt rétréci et 6 repas de fête en 12 jours ..:)
E
C'est la qualité qui compte, pas la quantité! (je parle du lectorat dont je fais partie, et je suis très qualitative comme fille)<br /> <br /> Moi aussi je VEUX te voir au diner presque parfait pourrir la gueule des autres candidats dans la salle de bain!<br /> <br /> Sinon, tu es riche toi, des pompes en argent quand même!<br /> <br /> Ah au fait, le pantalon, parfait! Il tombe toujours aussi bien!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité