Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
13 décembre 2012

Défi#13 le dernier

J'ai hésité à faire la grève puisque le mouvement prend fin et que  c'est un scandale!

Et puis finalement je suis allée chez H&M,c'est contraire à mes principes et à mes habitudes...

Bilan,j'ai acheté des collants,un tee-shir(un lot)t et un sweat rouge(un jogging)aux emmanchures horribles mais je m'en suis aperçue trop tard.

Le tout pour accompagner une robe maison parfaite pour Noël,isn't it?

DSC_0790

 DSC_0798DSC_0796

Allez joyeux noël et à l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
E
ça froufroute sur l'épaule c'est ça ??? ...<br /> <br /> En tout cas elle est choute tout plein a robette !! Mais mettre ta pile dans du rouge comme ça c'est pas dangereux ??? elle va booster encore plus !!!!!
P
En effet parfais pour Noël ! Café tricot lundi, seras-ti là ? J'ai peur de ne plus connaitre personne...
P
il est top ce tissu la robe et toute mimi c'est croisé devant ? Pfff moi je suis tellement à la bourre pour mes cadeau de noël (8 déguisements maison pour les neveux et nièces) que je n'ai pas réussi à coudre autre chose depuis un bail ! Et en plus faut que je rajoute une infinity dress pour ma grande nièce car elle veut un jeu vidéo hors budget et je crois qu'il n'y a que ça qui pourra lui faire passer la déception !
N
En tout les cas elle est fort sympathique cette "petite" robe ... j'aime beaucoup le tissus.
L
Elle est ravissante cette robe! Tu ne reviens pas nous voir par ici d'ici les fêtes?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité