Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
29 octobre 2012

S'enrichir

Si je suis sûre d'avoir susciter votre curiosité,vous allez être déçues.

Mais tout d'abord,je demande pardon à toutes celles à qui je n'ai pas répondu mais je ne reçois plus de mail à chaque com' posté,je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et je consacre pas  mal de mon temps libre à courir...

Sans compter que mon ordi est mort sans signe avant coureur,condannant à l'oubli moultes photos,je suis inconsolable.

Parmi celles restées sur la carte mémoire,deux pour Elz:

la jupe de manouche qui tourne

DSC_0624

et mon père 100%andalou.

DSC_0672

Enfin,je voulais juste vous prouver que je suis une élève appliquée,je prépare mon café tricot en retrouvant inextrémis la manche lâchement abandonnée depuis 10 jours ainsi que les explis en anglais que je parcours en fronçant les sourcils histoire de me sentir moins bête plus tard devant Julie et je tombe sur ce mot Armpit que je m'empresse de googleliser:

Je suis heureuse d'avoir enrichi mon vocabulaire!!!

De quoi parlions-nous dimanche,Aude?

Publicité
Commentaires
B
Bon je ne sais pas si je dois laisser un com' ici... Enfin avec ce que Béa vient de nous montrer...<br /> <br /> Et j'espère qu'ils aiment le bruit au prochain bar, sinon...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
C
Arrête, tu me fais peur ! Mon homme me promet que toutes les photos qui sont sur notre ordi qui nous a aussi lâchement lâchés sont récupérables.
R
Je tiens à préciser que les noms apparaissant dans cet article n'ont AUCUN lien avec la photo ci-dessus!!!<br /> <br /> signé : Aude
L
Et bien, quelle photo...<br /> <br /> Je préfère largement les deux premières avec cette jolie jupe qui tourne et ton papa andalou...<br /> <br /> Bon footing!
N
Idem que Julie mais pas pour le cidre ... quoi que avec les vapeurs, sur le pont St Hélier !!! j'ai des doutes sur la composition de ma tisane !!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité