Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
13 octobre 2012

Défi#13 chocolat/caramel

N'étant pas un bec sucré,pas facile de choisir...enfin si je préfère quand même le chocolat mais pour ce défi,j'ai pris le deux car ils se marient bien ensemble.Et ce n'est pas Lucie qui me dira le contraire parce que la bouffe c'est sacrée!

DSC_0598

On cueille de la ciboulette dès poltron minet...

DSC_0599

Quel temps va-t-il faire?

Mais pourquoi cette ciboulette..?

Bah la semaine prochaine,semaine du gout à l'école,nous sommes de collation mardi:pain,chèvre ciboulette,alors on teste au petit déj' mais notre chèvre se passe de ciboulette tant il est bon...

DSC_0594DSC_0592

On s'applique...bon appétit!Et bon défi.

DSC_0583

Ma fille est gourmande,la nature faciétieuse:-)

DSC_0576

Publicité
Commentaires
B
Oh mais je le reconnais ce tissu!! Il est top pour cette tunique!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
L
Jolie comme tout cette tunique!
M
ça lui va bien les carreaux à cette gourmande!!
M
ça lui va bien les carreaux à cette gourmande!!
M
ça lui va bien les carreaux à cette gourmande!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité