Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
21 septembre 2012

Automne

Nous y sommes:21 septembre,le jour où il faut rendre sa copie.

Pour moi,un Brandi dont je vous ai déjà parlé.

J'avais acheté la laine et prévu de faire le gilet bien en amont, mais avec l'aide de 3 traductrices,dont Julie et Virginie.

DSC_0582

Brandi2

Petites modifications:une bordure au crochet&col moins grand et manches longues tricotées  en rond.

Bon je le dis ou pas..?Dans cette tenue pas des plus sexy,vous en conviendrez,je me suis fait reluquer par un type au volant d'un...trac-to-pelle!

No comment!A moins que mon cours d'essai de Zumba ait déjà porté ses fruits..?

 

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!!! J'aime les couleurs
E
Pour mon fils, un conducteur de tractopelle c'est un héros plus fort que tous les superman et autres tafioles!<br /> <br /> Alors quel honneur!
D
Trés joli ton gilet, j'ai faillit tenter la zumba mais finalement j'ai choisi le cheval....
C
il est superbe ton gilet, j'adooore !<br /> <br /> dis ce n'est pas pour demain ???
C
Il est superbe! les couleurs sont très jolies :)<br /> <br /> Merci pour ta participation, bises
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité