Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
18 septembre 2012

Mardi matin...

l'empereur,sa femme et la petite princesse avaient de grosses cernes mais le pire était passé.

Lucie vient de me demander si nous aurions le temps de faire un gateau au chocolat et hier soir elle m'a reparlé de son "oeuffe en coquille"parce que c'est trop bon.

Aucun regret d'avoir pris l'air au café tricot hier soir...

J'en ai souvent parlé,je l'ai parfois sorti,le voici:mon sac de Barbie de Vintimille,celui que la douane n'aurait jamais voulu garder!

DSC_0582

Pile poil la couleur du dernier Grr en cours,moquez-vous!!!

Vous ne connaissez pas mes chaussures de Barbie par contre?

DSC_0576

Je te vois venir Elz,le cygne?

J'ai trouvé un mini cygne!

DSC_0580

Mais il est comment dire..?

DSC_0577

Fétichiste...

DSC_0578

Et oui,je les ai portées en plus!

A quand la sortie du prochain Burda,je manque d'idées moi!

 

Publicité
Commentaires
S
Madame, c'est un bien mauvais signe que vous transmettez là. Au nom de la vénérable association des PLOUCS ( Protection Legale Ornithologique et Utile des CygneS) nous vous faisons part de notre plus vive émotion à la vue de vos photos absolument outrageuses et inappropriées. Songez que le vilain petit canard s'est transformé en un magnifique cygne...de là à finir sous vos talons ! Nous vous engageons fermement la prochaine fois à jeter votre dévolu sur un animal moins noble, une pieuvre ou un hippocampe par exemple. Nous ne vous saluons pas !
E
J'espère même, si tu veux savoir, que la sortie de ton mag sera retardé pour que tu continues de publier des posts aussi déjantés que celui là !!!!;D
S
ça claque !
E
Ah le cygne fétichiste... je me doutais du côté pervers de ces bestioles, mais je n'en avais jamais eu la preuve! Sales bêtes!<br /> <br /> Et les licornes... tu crois qu'elles sont de vraies cochonnes?<br /> <br /> Quant à ton sac... bon... voilà voilà... sinon ça va bien?
R
ouh la la, visiblement j'ai loupé des trucs hier soir... quel dommage!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité