Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
30 juillet 2012

Very Nice#2

On y  croyait:30°c et du soleil à gogo...J'ai même craqué et mis la clim en route vendredi ap-midi et patatras la pluie est revenue...Il est grand temps de partir,la fatigue se fait sentir...impossible de me trainer jusqu'à la rue des mûres ce soir,je déclare forfait.Tout juste envie de vous montrez encore une robette à glisser dans la valise.

Sortir ou pas sortir de la voiture...

DSC_0088DSC_0089DSC_0092

On n'est pas en sucre...et le soleil est revenu!

DSC_0104DSC_0114DSC_0107

Départ vendredi...yes!

Publicité
Commentaires
C
une bien belle robe !! bonnes vacances
E
Elle est super choupi cette robe !!! Et j'aime ces couleurs flaschy parfaites, je crois, pour le caractère de la petite fille qui la porte :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacaaaaaaaaaances !!!!!!!!!!
B
Quelle jolie petite fille sage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ahhhh tu tiens le bon bout... Profites bien et surtout ramène nous le soleil permanent!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
elle fait vraiment petite fille modèle avec ses babies rouges assorties à la robe. (sauf avec la langue qui pointe!)<br /> <br /> t'inquiete pour hier, pas de souci!<br /> <br /> a demain!
S
elle est jolie comme tout !<br /> <br /> bonnes vacances vendredi ...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité