Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
11 juin 2012

Mariée#2

A défaut d'avoir des photos de "ma" première robe,voici la deuxième robe.

Ceci dit,c'était la robe portée pour son mariage civil.Lorsqu'elle a fait appel à moi,nous étions à 2 semaines du mariage et je reprenais le travail en cours d'une autre couturière.Verdict,c'était beaucoup trop grand et pas du tout ajusté à la morphologie de la mariée.

Epingles,épingles,épingles.Reprise,reprise,reprise,pas facile avec ce tissu synthétique rigide.

DSC_0011DSC_0012

Paradoxalement j'ai moins galèré que pour la première robe dont j'attends toujours les photos portées.

Aperçu(soie plumetis doublée pongé de soie,tout ce que j'aime)

DSC_0021DSC_0020DSC_0023

Effet boule de neige...on m'a demandé une autre tenue,cette fois ce sera la maman d'un futur marié mais en taille XXL,autre challenge.

En attendant,j'ai une témoin à habiller.

 

Publicité
Commentaires
U
Cette robe blanche est une splendeur, toute en délicatesse ! Je reconnais bien là ton travail de pro !<br /> <br /> J'ai beaucoup ri aussi avec ta jupette zèbre et l'échange avec ton fils ;-)
B
Tu as bien bossé!! Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux bien voir la seconde portée, elle est déjà superbe comme ça, alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
R
superbe! elles sont extras tes robes!<br /> <br /> j'aimerais bien la voir portée la 2eme.
I
Bonjour,<br /> <br /> BRAVO - FELICITATIONS -<br /> <br /> Du tres joli Travail.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
E
Ben dis donc t'as pas dû t'ennuyer pour la reprendre la robe !!! Comment est-ce possible que la précédante couturière ait fait aussi boulot aussi terrible !!!!! ..<br /> <br /> En tout cas tu as assuré !!!! <br /> <br /> Et la première a l'air vraiment joliment simple et élégante !!! Vivement les photos de la robe sur la mariée !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité