Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
13 mai 2012

Défi 13

Défi sirupeux...défi tout court quand comme moi on s'y prend au dernier moment.

Ma mission faire le tipi d'inspiration Mélanie Voituriez pour l'anniversaire de mon neveu.

A 4 jours de l'échéance  mesurer le tissu gardé pour l'ouvrage,se rendre compte qu'il est trop juste,filer en trombe chez l'ami toto et commencer la découpe en surveillant sa fille et une petite copine qu'on a eu la bonne idée d'inviter ce jour là.

A J-3,8h30 mettre sa fille à l'école alors qu'elle est patraque mais"juste"le matin:découpe assemblage,bataille avec un bamboo qui refuse de se glisser dans la couture un peu étroite le tout en moins de 2h30.

11h30:la petite est vraiment malade...impossible d'aller acheter la 4ième bamboo mais on termine quand même la taie d'oreiller faite dans les chutes de tissus qui garnira le tipi.

DSC_0029

23h00 la guerre gastro est déclarée,s'en suit une nuit blanche...

A J-2:Mr est missionné pour l'achat du dernier bamboo.Je couds les boutons de la chemisette qui terminera le cadeau(non je n'ai pas fait les boutonnières du mauvais côté,elles ne sont pas encore faites,j'ai juste cousu les boutons et épinglé).

DSC_0026

Avec les boutonnières c'est mieux,non?

DSC_0035

Lucie qui a bien récupéré se dit qu'un tipi pour elle ne serait pas du luxe...Reste à savoir si celui-ci va tenir debout...autrement qu'appuyé sur un mur.

DSC_0030

Tout ça pour un défi orangeade.

Tissu chemise et tissu d'ameublement du marché,tissu"vichy" from toto.

DSC_0085DSC_0089DSC_0127DSC_0103

chouette,non?

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup l'idée du tipi pour les enfants :)
G
Super joli tipi et très belle chemise en voilà un neveu bien gâté !
L
T'es trop forte! Malgré le temps compté, tu arrives à faire tout et de manière très très chouette! Chapeau M'dame!
E
La classe Madame !!! Bravo !! <br /> <br /> Un joli tipi rigolo et qui tient debout en gérant une gastro et un planning hyper serré !! Chapeau bas !!!
3
Super défi !J'adore la chemise à carreaux puis il est craquant ton 'tit homme dans son tipi :-)
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité