Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
24 avril 2012

Cousette de vacances

Pendant les vacances,j'ai cousu...Enfin,c'était les vacances des enfants...quand je suis en vacances,je tricote.

J'ai enfin cousu la chemise promise à mon premier fan mâle:mon neveu Alix.

Et comme,j'ai une fille exigente,jalouse adorable,je lui ai fait son pendant féminin.

Pour Alix,j'ai utilisé le patron Burda que j'avais pour mes garçons il y a fort longtemps.Et pour ma fille,j'ai testé le patron Oliver+S

 digital jump rope dress sewing pattern

mais en ne prenant que le haut de la robe que j'ai rallongé,ce qui même en 6 ans est un peu juste aux hanches pour ma boulotte.J'adore le col.J'ai utilisé un joli coton du marché dont la couleur va parfaitement bien avec son pantalon vert et son gilet bouton d'or.

 

Pour Alix:Alix

Regardez,le beau raccord des carreauxpour la poche.Eh bien c'est le seul raccord!

Pour Lucie:

DSC_0079.

 

DSC_0090 

DSC_0001

Rien à cacher même pas mes dessous de table...

DSC_0103

 

Publicité
Commentaires
C
Rho j'avais meme pas vu la poche, j'ai du chercher
C
Quelle poche ? Le raccord est si parfait qu'il ne se voit même pas.
E
Oh et puis Zut les raccords !!! Moi je la trouve super mignonne cette chemise !! et sur ta poupette c'est parfait !!!!
M
je le veux ce tissu extra le look bucheronne!!
L
Et bien, tu as super bien bossé pendant les vacances des loustics (faut dire que le temps ne donnait pas envie de mettre un pied dehors...)!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité