Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
11 avril 2012

Mi-saison

Parce que le temps est incertain,parce que les fraises vont se faire attendre,parce que c'était commencé depuis quelques temps déjà...

DSC_0005

Tu vas devoir attendre Maud...

Tout d'abord un chemisier issu de mon trop peu exploité livre"Mademoiselle",ce sont les petits plis qui m'ont attirée,ils font tout le chic.Le piqué de coton vient de Toto,le chemisier est taillé en 120 et assemblé sans valeur de couture,le résultat est juste juste pour Lucie.

P1110468P1110470DSC_0012DSC_0013DSC_0015

Encore cette phobie des mouches...

Suivi d'un pantalon"ottobre"plein de détails charmants,des plis aux poches et un montage original de la ceinture.Jean et  "polaire" d'Ecolaine,biais maison,jean taillé en 6 ans assemblé sans valeur de couture:nickel cette fois.Cache-coeur citronille en 4 ans allongé à tord.

DSC_0008DSC_0012LUCIEFRAISES

DSC_0019

Publicité
Commentaires
C
Désolée de te contredire mais j'adore le kimono rallongé. Et ces petites fraises sont autant à croquer que ce qu'il y a dedans !
Q
C'est très joli! Le chemisier surtout me plaît!
R
parfait cette tenue pour ta cascadeuse!!!<br /> <br /> et avec ce chemisier rose à pois blanc, elle fait presque petite fille modèle! presque...
B
Oh mince les fraises...<br /> <br /> Chouette ces dernières cousettes!! J'aime bcp le chemisier!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
E
oh si moi j'aime bien le cache coeur rallongé, ça fait un peu kimono ..très sympa cette tenue pleine de peps et le chemisier rose à plis..trooop chou !!!!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité