Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
13 mars 2012

Défi #13

A la manière de...la blogosphère ou presque...Et surtout à la manière de Maud car la dentelle aussi simple soit -elle est une épreuve de force pour moi.Aussi après deux tentatives vaines,j'ai suivi le conseil de Maud à savoir mettre des marqueurs entre chaque motifs.Du coup,j'ai pu me concentrer plus facilement avec des béquilles toutes les 18 mailles.

J'ai réussi à faire sans bourde mon premier châle,tricoter en 80%mérinos,20%cachemire le tout pour 4,80€,pelotes achetées aux soldes.

Mon abyssal:

P1110529Avant blocage.

P1110581Après blocage puis"captage"...Il est tellement doux!P1110584

P1110586Les autres défis sont ici.

Je vous donne RDV le 19 pour un autre défi lancé par Aude,il s'agit de faire une robe Burda.Je vous envoie sur son blog pour les infos ici et .

Ma robe est terminée depuis une semaine mais chut...

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli boulot !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> (ici courses ! brrr !)
Z
Bravo ! Je ne suis pas prête pour la dentelle..; question de caractère ? Je n'ai jamais su faire, dans la dentelle..
3
Il est superbe et j'adore la couleur,très lumineuse !
M
Comme il a l'air doux ce petit châle, et quelle jolie couleur !
P
Super, et si doux, tu m'étonnes qu'elle te l'ai déjà piqué.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité