Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
2 février 2012

Mieux vaut tard que jamais...

Mieux vaut tard que jamais,l'hiver s'installe enfin,un froid sec très ensoleillé pour nous autres bretons,j'adore!

Enfin -5°c ce matin à 8h30...Regardez mon petit esquimau exquis:

P1110160P1110161

Mais que caches-tu sous ton manteau..?Laurianne,reconnais-tu ma version de bonnet?

"J'ai mis mon nouveau pantalon maman"...tiré d'un fait-main(n°339).Je suis ravie du résultat,même si j'ai eu peur que mon velours ne soit trop épais pour les fronces.Taillé en 6 ans,assemblé sans valeur de couture rajoutée,il est parfait voir un peu court...

Et mieux vaut tard que jamais,je me suis enfin décidée à assembler ce malheureux gilet tricot l'été dernier.Gros canarge au niveau du col mais chut...par contre,je soigne mes finitions du pantalon avec des nouvelles étiquettes au nom de mademoiselle et son dada(éléphant rose).

P1110142P1110152P1110156

 

Même pas peur de vous montrer mon bazar...P1110151

 

Publicité
Commentaires
C
Super l'ensemble pétillant. Un froid ensoleillé et sec ? Je t'envie. Ici dans le Vaucluse, le mistral (ou le blizzard ?!) donne l'impression qu'il fait - 20°.
R
que de couleurs pour égayer la grisaille!!!
E
J'aime cette profusion de couleurs !!!! <br /> <br /> C'est vrai que le velours rend bien froncé ..ça me donne des idées ....:)<br /> <br /> Le petit gilet tricoté de la MIss c'est aussi toi ??? ..j'aime beaucoup cet orange !!!
B
Sympa le look esquimau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
M
Super bien emmitouflée !! moi aussi, j'ai trouvé des vieilleries dans un sac le w/e dernier en faisant du rangement. et ce bonnet est vraiment top au quotidien parfait pour couvrir les oreilles
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité